DÉTAIL DE LA PRESTATION


 1. CONSEIL
Une chargée de Clientèle suit votre dossier :
  • Aide aux choix musicaux
  • Conception des messages (Service Rédactionnel)
  • Mise à disposition d'un Projet de Production Sonore pour validation des travaux

  •  2. TRADUCTION
    Langue(s) maternelle(s)

     3. PRODUCTION
    Nos Ingénieurs du Son prennent le relais
  • Réalisation de vos mixages avec Qualité Téléphonique Garantie
  • Archivage des textes et messages

  •  4. LIVRAISON
  • Ecoute de chaque nouvel enregistrement avant livraison
  • Téléchargement ou envoi par email ou K7 ou CD
  • À PARTIR DE
    112€ HT
    PACK 1,2,3 MESSAGES

    Dispositif d'accueil téléphonique conçu pour répondre
    aux besoins essentiels de l'entreprise.

    1. Accueil / Le Pré décroché
    Dès la première sonnerie, un message d'accueil aux « couleurs » de l'entreprise.

    2 - Indisponibilité provisoire du correspondant / L'Attente
    Diffusion d'informations utiles durant la période d'attente.

    3. Absence / Le Répondeur
    Diffusion d'informations utiles hors horaires d'ouverture de l'entreprise.

    Bien accueillir, faire patienter dans de bonnes conditions, informer de vos disponibilités, voici les trois fondamentaux qui, répondant à toutes éventualités, façonnent dans l'esprit de vos correspondants, une image positive de votre entreprise, empreinte d'efficacité et de dynamisme.


    messages à l'écoute


    EXEMPLE TARIFAIRE